Mindful Sodexo

Menu

Mangez Sensé

Calculatrice d’hydratation

Votre corps a besoin d'eau pour survivre. Saviez-vous que l'eau représente plus de la moitié du poids de votre corps?

Chaque cellule, tissu et organe de votre corps à besoin d’eau pour fonctionner correctement. Par exemple, votre corps utilise l’eau pour maintenir sa température, éliminer les déchets et lubrifier les articulations. L’eau est essentielle pour une bonne santé.

BUVEZ-VOUS ASSEZ D’EAU?

PARLEZ-NOUS DE VOUS:

Âge:

Poids:

Hauteur:





RÉSULTATS

Selon vos données, vous devriez boire 10.1 de verres d’eau par jour (8oz verre)

Cette calculatrice est à être utilisée comme un guide général. Les besoins en eau varient en raison de votre poids, des conditions environnementales, et votre niveau d’activité physique pendant la journée. Consultez votre médecin pour vos besoins spécifiques de consommation d’eau. Chaque individu a des besoins différents de consommation d’eau, et vous devriez toujours boire quand vous avez soif. Une indication que vous êtes correctement hydraté est de voir votre urine est blanche ou légèrement jaune. Utilisez votre bon sens et de rester en bonne santé!

Latest Challenge

Un défi pour votre pause café ou thé

Sentez le feu dans vos muscles! Faisal vous lance le défi de faire la chaise contre un mur pour entraîner le bas de votre corps. Invitez un ou une collègue à tenter avec vous cet exercice qui brûle les quadriceps mais augmente la force musculaire – la personne qui « flanche » en premier va chercher le café ou le thé!

Get Started

0 Comments

Porc carnitas à la mijoteuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fr

Mindful Sodexo

Menu

Healthy Eating

Hydration Calculator

Your body depends on water for survival. Did you know that water makes up more than half of your body weight?

Every cell, tissue and organ in your body needs water to function correctly. For example, your body uses water to maintain its temperature, remove waste and lubricate joints. Water is essential for good health.

Are you drinking enough water?

Tell Us About Yourself:

Age:

Weight:

Height:





Results

According to your data you should be drinking 10.1 glasses
of
water per day (8oz. glass)

This calculator is intended to be a general guide. Water needs vary due to your weight, environmental conditions, and your level of physical activity during the day. See your doctor for your specific water consumption requirements. Every individual has different water consumption requirements, and you should always drink when you are thirsty. If your urine is white or slightly yellow, it’s an indication that you are properly hydrated. Use common sense and stay healthy!

Latest Challenge

Coffee/Tea Break Challenge

Feel the fire! This wall sit challenge from Faisal focuses on working your lower body. Invite a colleague to try this strength-building, quad-burning exercise with you—whoever “breaks” first brings the coffee/tea!

Get Started

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign up for weekly tips, tricks, and wellness news!