Bien que la nutrition soit au centre de Sensé, la santé générale et le bien-être sont tout aussi importants. Les diététistes et des experts de la santé conviennent partout que le suivi quotidien de l’activité physique et l’apport alimentaire est le plus grand outil de réussite de tout programme de santé, d’alimentation ou de mise en forme.

Sodexo a formé de nombreux partenariats qui vous font que de garder un journal alimentaire devient une seconde nature, ou pour que vous puissiez atteindre ou dépasser vos objectifs de vie sains. Vous trouverez tous nos repas Sensé dans l’application “MyFitnessPal” pour suivre facilement vos aliments. Fitbit, un traqueur d’activité sans fil, s’intègre également avec “MyFitnessPal” et fait partie de nos solutions de bien-être de Sensé.

Mon copain de mise en forme

Voulez-vous être plus conscients de ce que vous mangez et du nombre d’activité quotidienne que vous obtenez? Consultez le site Web et l’application MyFitnessPal Sodexo a conclu un partenariat avec “MyFitnessPal”. En tant que tel, Vous serez en mesure d’utiliser la robustesse de son système pour vos besoins de calcul nutritionnels.

En plus de plus des 2,5 millions de produits commerciaux déjà dans sa base de données (y compris toutes les recettes développées par les chefs de Sensé par Sodexo), “MyFitnessPal” vous permet de numériser facilement le code barres d’un aliment emballé ou nos offres du café pour enregistrer vos produits nutritionnels.

Vous pouvez également créer vos propres plats en sélectionnant des ingrédients individuels et les inclurent avec vos petits-déjeuners, dîner, souper ou au temps de la collation (par exemple, si vous avez une collation incluant une pomme et une cuillère à soupe de beurre d’arachide – recherchez premièrement la pomme, puis le beurre d’arachide).

Ces informations sont enregistrées dans votre compte “MyFitnessPal” vous permettant de garder vos entrées indéfiniment. “MyFitnessPal” se souvient aussi de vos aliments préférés (puisque la plupart des gens ont tendance à manger les mêmes aliments) afin que le suivi en devienne des plus facile! De plus, votre journal alimentaire sera stocké pendant des semaines, des mois, voire des années!

Un autre avantage est que “MyFitnessPal” s’intègre parfaitement avec Fitbit, un dispositif sans fil pratique qui permet de suivre vos activités et niveaux d’exercices. En fin de compte, ces deux outils fournissent ensemble une solution technologiquement avancée de santé et de bien-être — en particulier lorsqu’ils sont combinés avec une saine alimentation soutenue par l’approche offerte par Sensé.

tools-fitnes-plan

FitBit

Devenez accro à prendre “des mesures.” Sensé est sur le point de prendre une série d’étapes convenables pour être en bonne santé de sorte que de faire des choix sains devient finalement une seconde nature. Fitbit est une excellente façon de vous aider à y arriver!

Un dispositif sans fil pratique que vous accrocherez à votre ceinture, Fitbit compte automatiquement le nombre de pas que vous marchez en un jour (visez 10 000 par jour!), combien d’étages vous montez, les calories que vous brûlez et plus encore. Il s’intègre également avec “MyFitnessPal” de sorte que vous pouvez facilement suivre votre activité quotidienne et journal alimentaire.

Nos partenariats avec “MyFitnessPal” et Fitbit sont juste une façon d’être plus consciencieux durant la journée!

tools-fitbit

Though nutrition is at the center of Mindful, overall health and wellness is just as important. Dietitians and health experts everywhere agree that daily tracking of physical activity and food intake is the single biggest tool for success in any health, diet or fitness program.

Sodexo has formed numerous partnerships that make keeping a food or exercise log second nature so that you can meet or exceed your healthy lifestyle goals. You’ll find all of our Mindful meals in the MyFitnessPal app to effortlessly track your foods. Fitbit, a wireless activity tracker, also integrates with MyFitnessPal and is part of our Mindful wellness solutions.

My Fitness Pal

Want to be more Mindful of what you eat and how much daily activity you get? Check out the MyFitnessPal website and app.
Sodexo has partnered with MyFitnessPal. As such, you’ll be able to use the robustness of its system for your nutritional calculator needs.

In addition to more than 2.5 million commercial products already in its database (including all of our Mindful and Sodexo chef-developed menu items), MyFitnessPal allows you to easily scan the barcode of any packaged food or our cafe offerings to log the nutritionals.

You can also build your own foods by selecting individual ingredients and populating them into your breakfast, lunch, dinner or snack areas (for example, if you have a snack of an apple and a tablespoon of peanut butter – first search for the apple, then peanut butter).

This information is logged into your MyFitnessPal account enabling you to keep your logs indefinitely. MyFitnessPal also remembers your favorite foods (as most people tend to eat the same foods over and over again) so tracking becomes even easier! Plus, your food diary will be stored for weeks, months, even years!

Another benefit is MyFitnessPal integrates seamlessly with fitbit, a convenient wireless device that tracks your activity and exercise levels. Ultimately, these two tools together provide a technologically advanced health and wellness solution – especially when combined with healthier eating supported by the Mindful approach.

tools-fitnes-plan

FitBit

Get addicted to taking “steps.”
Mindful is about taking a series of small steps to getting healthy so that eventually making healthy choices becomes second nature. Fitbit is a great way to help you do this!

A convenient wireless device you clip on your waistband, Fitbit automatically counts how many steps you take a day (shoot for 10,000 a day!), how many flights of stairs you take, the calories you burn and more. It also integrates with MyFitnessPal so you can easily track your daily activity and food diary.

Our partnerships with MyFitnessPal and Fitbit are just one more way to become Mindful throughout the day!

tools-fitbit