Mindful Sodexo

Menu

Repas Sensé

feux sur la super nourriture : Les pommes

Prendre une pomme par jour ne fait pas seulement partie d'un vieux dicton-c’est vraiment bon pour votre santé.

Vous avez sans doute entendu dire que « une pomme par jour garde le docteur loin », mais saviez-vous qu’il y a vraiment quelque chose de vrai à propos de cette expression bien connue?

Une pomme moyenne a seulement 95 calories, mais semble comme si vous en mangiez quatre, quatre grammes de fibres, qui peuvent aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Les pommes offrent également une source de potassium, de vitamine C, de vitamine A et d’acide folique. Ils sont aussi riches en polyphénol, qui fonctionnent comme des antioxydants qui peuvent aider à protéger contre les maladies cardiaques et certains cancers. Pour tirer le meilleur parti des avantages des antioxydants des pommes, laissez leurs leurs peaux. La plupart des composés qui font des pommes un excellent choix sont concentrés dans la peau.

Vous pouvez trouver des pommes toute l’année, mais à l’automne elles sont les plus belles. Les pommes sont bonnes de par elle-même, mais sont aussi un ajout savoureux à de nombreux plats. Appréciez-les hambourgeois de dinde et Dijon de Mindful avec de la dans Dijon Turquie Burger Consciente avec un chutney aux pommes, , des crêpes Johnny Appleseed au blé entier, ou une tarte aux pommes au biscuit de cannelle.. Si vous sortez pour la cueillette de pommes, prenez les variétés locales. Ou prenez en une couple chez votre marché afin que vous puissiez les déguster à la maison dans une variété de plats.

Un Fruit pour toute heure du jour

Dans la matinée, des dés de pommes et une pincée de cannelle peuvent aider requinquer votre gruau. Vous pouvez également couronner votre yogourt faible en gras avec des tranches de pommes et de miel pour un parfait savoureux.

Les pommes font un goûter satisfaisant lorsqu’elles sont associées à tout type de beurre de noix, et offrent une surprenante, addition croquante aux salades vertes, aux sandwiches ou à la salade de poulet.

Pour le dîner, essayez de couper une pomme finement et faire revenir jusqu’à ce qu’elle devienne un complément doux afin d’agrémenter votre plat de poulet ou de porc préféré. Des pommes sans cœur cuites au four avec juste un peu de cassonade et de cannelle font un régal après-dîner facile alors que les températures commencent à baisser.

Choisissez une bouche

Quand il en vient à la cueillette des pommes, il y a 100 variétés commerciales aux États-Unis et de nombreux autres cépages patrimoniales. Des pommes crisp, pommes acidulées, comme la Granny Smith et la McIntosh, sont idéales pour les salades et la cuisson. Variétés plus sucrées, y compris Red Delicious et Gala, sont parfaites pour grignoter. Quel que soit le type de pomme que vous choisissez, vous pouvez bien vous sentir en sachant que vous faites un choix sain.

Latest Challenge

Un défi pour votre pause café ou thé

Sentez le feu dans vos muscles! Faisal vous lance le défi de faire la chaise contre un mur pour entraîner le bas de votre corps. Invitez un ou une collègue à tenter avec vous cet exercice qui brûle les quadriceps mais augmente la force musculaire – la personne qui « flanche » en premier va chercher le café ou le thé!

Get Started

0 Comments

Porc carnitas à la mijoteuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fr

Superfood Spotlight: Apples

Having an apple a day isn’t just part of an old saying—it really is good for your health.

You’ve no doubt heard that “an apple a day keeps the doctor away,” but did you know that there really is some truth to that well-known expression?

A medium apple has just 95 calories, but packs in 4.4 grams of fiber, which can help you feel fuller longer. Apples also provide sources of potassium, vitamin C, vitamin A and folate. They’re rich in polyphenols as well, which function as antioxidants that can help protect against heart disease and some cancers. To get the most out of apples’ antioxidants benefits, be sure to leave the skin on. Many of the compounds that make apples such a great pick are concentrated in the skin.

You can find apples year-round, but in the fall they’re at their peak in-season splendor. Apples are great on their own, but are also a tasty addition to many dishes. Enjoy them in Mindful’s Dijon Turkey Burger with Apple Chutney, Johnny Appleseed Whole Wheat Pancakes,or Apple Cobbler with Cinnamon Biscuit. If you’re heading out for a day of apple picking, stock up on local varieties. Or grab a bunch at your market so you can savor them at home in a variety of dishes.

A Fruit for Any Time of Day

In the morning, diced apples and a dash of cinnamon can help perk up your oatmeal. You can also top off low-fat yogurt with sliced apples and honey for a tasty parfait.

Apples make a satisfying afternoon snack when paired with any type of nut butter, and offer a surprising, crunchy addition to green salads, sandwiches or chicken salad.

For dinner, try slicing an apple thinly and sautéing until soft to compliment your favorite chicken or pork dish. Cored, baked apples with just a sprinkle of brown sugar and cinnamon make an easy after-dinner treat as the temperatures start to drop.

Pick a Peck

When it comes to picking apples, there are 100 commercial varieties in the U.S. and many more heirloom varietals. Crisp, tart apples, like Granny Smith and McIntosh, are ideal for salads and baking. Sweeter varieties, including Red Delicious and Gala, are great for snacking. Whatever kind of apple you choose, you can feel good knowing you’re making a healthy choice.


You might
also like

New Mindful Challenges Have Arrived!

Find fun, interactive ways to live healthier, reach your goals and feel your best.

Go now

We’re Social