Mindful Sodexo

Menu

Équilibre

Doubler d’ardeur : Activités vous rendant plus sain et plus heureux

Elevez-vous vers un nouveau niveau en procédant à des taches multiples avec des activités qui stimulent votre bien-être et nourrissent vos liens sociaux.

Certains jours ont un ressenti comme s’il n’y a pas assez de temps pour travailler, jouer et être en bonne santé. Mais vous pouvez battre ce ressenti en choisissant les activités qui contribuent à renforcer les relations tout en améliorant votre santé. Essayez ces cinq nouvelles idées qui vous donnent un second souffle de plaisir et de remise en forme.

Regarder aveuglément … dans votre propre « gym-maison ». Consacrer une soirée à l’écoute des derniers épisodes de votre émission favorite avec un ami pour vous remettre a jours sur ceux-ci, et ajouter une touche santé à la soirée. En face de la TV, installer un simple appareil d’exercices, comme des tapis de yoga, des ballons de stabilité, et haltères légers. Prenez des pauses de 10 minutes toutes les demi-heures pour des intervalles d’étirements et d’exercices de renforcement. Vous rattraperez les derniers épisodes, en ayant du plaisir avec votre ami la soirée durant, tout en maintenant votre forme.

Du rendez-vous à l’entraînement … allez-y! La prochaine fois que vous et un collègue êtes coincés dans une salle de conférence par une belle journée, envisagez de transformer cette session statique en un rendez-vous sur patte. Vous prendrez de l’air frais, ferez de l’exercice, et générerez plus d’idées créatives que vous l’auriez fait assis au bureau.

Rencontrer de nouvelles personnes … et de nouveaux amis. Alors qu’une promenade solitaire avec votre chien peut contribuer a la diminution du stress, essayer de changer les choses en allant a votre parc pour chien favori.. Vous rencontrerez d’autres personnes amoureuses des animaux et donnez une chance a votre animal de faire de nouvelle connaissance.

Dansez vers … une rencontre. Pourquoi rester assis dans une salle de cinéma quand vous pouvez avoir un excellent entraînement-et beaucoup de plaisir sur une piste de danse? Juste une heure de danse folle peut bruler plus de 300 calories. Appelez-nous ou consultez le site Web des studios de danse locaux pour trouver des séances pour débutant, puis mettez vos chaussures de danse pour une soirée haute en énergie avec votre partenaire.

Rapprochez-vous de votre enfant … dans les grands espaces. Si vous sentez qu’il est toujours le temps de visionner quelque chose chez vous, prenez une pause de l’électronique pour profiter d’une promenade dans la nature avec votre enfant. Ceci peut être une excellente occasion d’observer le monde vous entourant tout en étant sur la même longueur d’onde un et l’autre.

 

Latest Challenge

Un défi pour votre pause café ou thé

Sentez le feu dans vos muscles! Faisal vous lance le défi de faire la chaise contre un mur pour entraîner le bas de votre corps. Invitez un ou une collègue à tenter avec vous cet exercice qui brûle les quadriceps mais augmente la force musculaire – la personne qui « flanche » en premier va chercher le café ou le thé!

Get Started

0 Comments

Porc carnitas à la mijoteuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fr

Activities to Make You Healthier and Happier

Take multitasking to a new level with activities that boost your well-being and nurture social connections.

Some days it feels like there just isn’t enough time to work, play, and be healthy. But you can beat the clock by choosing activities that help strengthen relationships while you’re building a healthier you. Try these five fresh ideas that give you a one-two punch of fun and fitness.

Binge watch … in your own home “gym.” Devote a night to catching up on the latest episodes of your favorite show with a friend, and add a stay-fit twist to the evening. In front of the TV, set up simple home-exercise equipment, like yoga mats, stability balls, and light dumbbells. Take 10-minute breaks every half-hour for intervals of stretching and strengthening exercises. You’ll get caught up on the latest drama, have a fun night with your friend, and keep in shape too.

From meeting to workout … get walking! The next time you and a colleague are stuck in a conference room on a beautiful day, consider turning that static session into a walking meeting. You’ll take in fresh air, get some exercise, and generate more creative ideas than you would sitting in the office.

Meet new people … and new pups. While a solitary walk with your dog can be a great de-stressor, try mixing things up by heading to your local dog park. You’ll meet like-minded animal lovers and give your pet a chance to make new friends too.

Dance into … date night. Why sit still in a movie theater when you can have a great workout—and lots of fun—on the dance floor? Just one hour of fast dancing can torch more than 300 calories. Call or check the website of local dance studios to find beginner-friendly sessions, then put on your dancing shoes for a high-energy evening together.

Connect with your child … in the great outdoors. If it feels like “screen time” is all the time at your house, take a break from electronics to enjoy a nature walk with your child. It can be a great opportunity to observe the world around you while tuning in to each other.

 

You might
also like

New Mindful Challenges Have Arrived!

Find fun, interactive ways to live healthier, reach your goals and feel your best.

Go now

We’re Social