Mindful Sodexo

Menu

Votez pour votre taco favori!

C’est l’occasion de nous dire lequel de ces quatre tacos Soyez Sensé vous aimeriez voir sur le menu des cafés. Lisez les délicieuses descriptions de chaque taco, puis faites votre choix. Dépêchez-vous, le vote se termine le 21 décembre à 16 h 59 min 59 HNE le 21 décembre 2018.

Taco aux crevettes, épinards, maïs et haricots noirs
Vote 2337
Zachary Z. Ingrédients: Crevettes, Tortilla de Farine, Haricots Noirs, Salsa de Maïs Grillé, Salsa à la Mangue et à la Coriandre, Bébés épinards, Oignon Rouge, Fromage « Queso Fresco », Lime, Piments Jalapeños, Coriandre, Oignon Vert Café: Higgins Café de l’Université Clark

Découvrez Zachary
Zachary s’est donné le défi de créer un taco aux « super aliments »—et c’est réussi! Son idée de combiner crevettes cuites à la vapeur, épinards, salsa de maïs grillé et haricots noirs est un savoureux coup de génie. Apprenez-en plus sur Zachary et ce qui a inspiré son taco.

Taco au poulet, avocat et mangue
Vote 3905
Jarod S. Ingrédients: Poitrine de Poulet, Tortilla de Farine, Salsa Rouge, Salsa à la Mangue et à la Coriandre, Laitue, Avocat, Oignon Rouge, Fromage Feta, Lime, Coriandre Café: Université Bluffton

Découvrez Jarod
Inspiré par son taco préféré qu’il dégustait alors qu’il étudiait au Guatemala en 2017, la création de Jarod au poulet grillé savoureux et sa salsa de mangue rafraîchissante est absolument délicieuse! Apprenez-en plus sur Jarod et ce qui a inspiré son taco.

Taco style Baja aux légumes
Vote 242
Kurt F. Ingrédients: Tortilla de Farine, Chou-fleur, Chou Rouge, Carottes, Avocat, Crème à L’ail et au Citron, Sauce Frank’s RedHot, Lime, Piments Jalapeños, Coriandre Café: Morgan Galley à Vanguard

Découvrez Kurt
Kurt a pour objectif de manger plus de plats végétariens. Un de ses ingrédients clés est le toujours polyvalent chou-fleur, qu’il a grillé dans une sauce piquante. Il vole ainsi la vedette dans cette réinvention du traditionnel taco Baja. En un mot : miam! Apprenez-en plus sur Kurt F. et ce qui a inspiré son taco.

Taco de dinde assaisonnée avec riz aztèque et légumes
Vote 463
Karolina Alvarez Ingrédients: Dinde Hachée Assaisonnée, Tortilla de Farine, Haricots Noirs, Salsa de Maïs Grillé, Crème à l’ail et au Citron, Riz Aztèque, Bébés épinards, Avocat, Fromage « Gueso Fresco », Lime, Coriandre, Oignon Vert, Piment de Cayenne Broyé Café: Banque fédérale de réserve de Chicago

Découvrez Karolina
Depuis l’enfance, Karolina adore les saveurs latines et polonaises de la cuisine de ses parents. Inspiré par la cuisine fusion, son taco propose le meilleur des deux cultures, avec beaucoup d’ingrédients bien assaisonnés, dont des grains entiers riches en protéines, des légumes frais et un mélange de dinde assaisonnée qui ne manque pas de mordant! Apprenez-en plus sur Karolina et ce qui a inspiré son taco.

Limite: trois (3) votes par personne par jour sont autorisés.

* Les commanditaires ne sont pas responsables des votes non transmis. Les votes excédentaires seront nuls. Les votes générés par script, par macro ou par tout autre moyen automatisé, ou qui ont été exprimés dans le but de compromettre l’intégrité du processus de notation, comme déterminé par les Commanditaires et à leur seule discrétion, seront annulés. Il est interdit aux participants d’obtenir des votes par un moyen artificiel ou non éthique, une publicité payée, peu importe le média, les moyens frauduleux ou inappropriés, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, l’offre de prix ou d’autres incitatifs aux personnes qui peuvent potentiellement voter, notamment l’échange ou le troc de votes, comme déterminé par les Commanditaires et à leur seule discrétion.

Merci d’avoir voté!

Vous pouvez voter chaque jour jusqu’au 21 décembre. Alors, assurez-vous de revenir. Et n’oubliez pas de partager votre taco préféré du menu Soyez Sensé avec vos amis dès maintenant, afin qu’eux aussi puissent voter!

fr

Mindful Sodexo

Menu

Vote for Your Favorite Taco!

Now’s your chance to tell us which of these four Make It Mindful Tacos you’d like to see on café menus. Read the delicious details of each taco, then make your pick. But hurry—voting closes at 4:59:59 PM EST on December 21.

Shrimp, Spinach, Corn & Black Bean Taco
Vote 1634
Zachary Z. Ingredients: Shrimp, Mindful Healthy Grains Non-GMO Tortilla, Low Sodium Black Beans, Roasted Corn Salsa, Mango Cilantro Salsa, Baby Spinach, Red Onion, Queso Fresco Cheese, Lime, Jalapeno Peppers, Cilantro, Green Onion Café: Higgins Café at Clark University

Meet Zachary
Zachary set out to create a “superfoods” taco—and succeeded! His idea to combine shrimp, spinach, a roasted corn salsa and black beans is a tasty stroke of genius. Learn more about Zachary and what inspired his taco.

Chicken, Avocado & Mango Taco
Vote 3289
Jarod S. Ingredients: Chicken Breast, Mindful Healthy Grains Non-GMO Tortilla, Salsa Roja, Extra Virgin Olive Oil, Kosher Salt, Black Pepper, Apple Cider Vinegar, Mango Cilantro Salsa, Ancho Chili Powder, Chipotle Chili Powder, Lettuce, Avocado, Red Onion, Feta Cheese, Lime, Cilantro Café: Bluffton University

Meet Jarod
Inspired by a favorite street taco he enjoyed while studying in Guatemala in 2017, Jarod’s taco is one part savory grilled chicken, one part refreshing mango salsa, and infinite parts absolutely delicious! Learn more about Jarod and what inspired his taco.

Baja-Style Veggie Taco
Vote 203
Kurt F. Ingredients: Mindful Healthy Grains Non-GMO Tortilla, Cauliflower, Extra Virgin Olive Oil, Kosher Salt, Red Cabbage, Carrots, Avocado, Nonfat Plain Greek Yogurt, Lemon Juice, Garlic, Black pepper, Frank’s® RedHot® Cayenne Pepper Sauce, Lime, Jalapeno Peppers, Cilantro Café: The Vanguard Group

Meet Kurt
Kurt’s been on a quest to eat more meatless meals. One of his go-to ingredients is the versatile cauliflower, which he’s roasted in a hot sauce, so it becomes the star of his take on a traditional Baja taco. One word—yum! Learn more about Kurt F. and what inspired his taco.

Chorizo Turkey Taco with Aztec Rice & Veggies
Vote 264
Karolina A. Ingredients: Chorizo Spiced Ground Turkey, Mindful Healthy Grains Non-GMO Tortilla, Kosher Salt, Low Sodium Black Beans, Roasted Corn Salsa, Nonfat Plain Greek Yogurt, Lemon Juice, Black Pepper, Aztec Blend Rice, Baby Spinach, Avocado, Queso Fresco Cheese, Lime, Cilantro, Green Onion, Crushed Red Pepper Café: Federal Reserve Bank of Chicago

Meet Karolina
Growing up, Karolina loved the Latin and Polish flavors that filled her parents’ kitchen. Inspired by that fusion cooking style, her taco borrows from the best of both cultures, with plenty of well-seasoned ingredients—including protein-packed whole grains, fresh vegetables, and a chorizo turkey blend that’s got kick! Learn more about Karolina and what inspired her taco.

Limit: three (3) votes per person per day allowed.

* Sponsors are not responsible for any undeliverable votes. Votes received in excess of the stated limitation will be voided. Voting generated by script, macro or other automated means or with the intent to impair the integrity of the rating process, as determined by the Sponsors in their sole discretion, will be void. Entrants are prohibited from obtaining votes by any artificial and/or unethical means, paid advertising regardless of media, fraudulent or inappropriate means, including, without limitation, offering prizes or other inducements to prospective voters, including exchanging/bartering of votes as determined by the Sponsors in their sole discretion.

Thanks for Voting!

You can vote every day until December 21, so be sure to come back again. And don’t forget to share your favorite Make It Mindful taco with your friends now so they can vote, too!